Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Yin Yang
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 20 Avr - 2:29
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature de Slaythen

3 participants

Aller en bas

Candidature de Slaythen Empty Candidature de Slaythen

Message  Slaythen Jeu 14 Juil - 13:13

Bonjour à tous!
Je souhaite faire une candidature pour me joindre à votre guilde, donc là voici Very Happy :


PROFIL IRL :

Je m'appelle Kévin, j'ai 18ans. J'ai passé mon BAC cette année, auquel j'ai eu 13.77 en ne faisant rien de l'année donc je suis plutôt content Surprised
Je vis actuellement a Biscarrosse et j'vais faire mes études à Bordeaux ou Bayonne dans un IUT informatique : Admission post-bac me donnera la réponse à cette phrase dans 1h47minutes. Comme ce sont des gros boulets et qu'ils ont affichés les résultats à l'avance, ce sera Bayonne où je résiderais en septembre :p
Je travaille à McDo durant les vacances ^^ Donc je serais tout le temps là sauf pendant mes horaires de travail (hé oui j'suis un geek...).
Sinon j'suis assez déconneur, bonne ambiance et très présent!
Bon maintenant que j'ai raconté ma vie au passe on profil IG, c'est moins ennuyeux Very Happy

PROFIL IG :

Nom de votre personnage : Slaythen
Lvl : Je suis actuellement un sacrieur de niveau 138, en revanche je compte être 168 avant le 1er août (ce qui ne sera pas un problème vu à la vitesse où je boucle Frigost).
Ses métiers et vos lvl dans ces métiers : En faite j'utilise mes mules pour les métiers, j'ai un paysan/boulanger 100 ainsi qu'un tailleur en train de se monter, actuellement il est lvl 21
Vos motivations pour nous rejoindre : A vrai dire j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde ^^ Et elle m’intéresse sur tout points : Déjà je cherche une guilde active avec des joueurs étant tous minimum lvl 120... pour xp groupe, sorties donjons, sorties percos etc... Je cherche aussi une guilde fun et qui sait déconner. Et cerise sur le gâteau qui communique par mumble ou teamspeak (je ne suis pas au courant si vous le faite).
Avez-vous eu d'autre(s) guilde(s), si oui, lesquelles, et les raisons de votre départ : Je suis actuellement chez la guilde Warning, mais le fait est qu'ils sont trop peu actifs, ou que la plupart sont des fantômes : ils se cos, disent rien, décos trois heures plus tard. Et donc ça manque de sortie etc... Et n'aimant pas jouer seul ça m’ennuie.

PARTIE RP:
Slaythen était une jeune paysanne d'une dizaine d'années qui vivait aux abords de la cité de Bonta. Cette cité était auparavant paisible et calme, la paix régnait entre Bonta et Brakmar.
Mais un jour, tout changea...
Brakmar décida de rentrer dans une guerre de territoire à l'aide d'objets à ce moment encore inconnus : les prismes. Ils conquirent donc une immense partie du monde des douze allant même jusqu'aux portes de Bonta.
Ils massacrèrent tout, ils saccagèrent tout, ils brulèrent tout...

Lors de ce jour noir, Slaythen était en train de diner avec son père, sa mère ayant décédée quelques années plus tôt dévorée par un bouftou alors qu'elle le tondait pour récupérer de la laine. Alors qu'ils dinèrent, ils entendirent des cris, des hurlements, et des bruits sourds. Le père de Slaythen se précipita en dehors de la maison pour voir ce qu'il se passait. C'est alors qu'un crâ posté à la lisière de la forêt lui décocha une flèche en pleine tête.
Son corps s'abattit sur le sol, gisant dans une marre de sang. Sa fille, Slaythen, le regardait les yeux écarquillés puis poussa un hurlement de terreur. Elle couru vers le corps inerte de son père mais s'heurta face à une masse invisible.
Elle rebondit contre et tomba par terre. Devant elle apparu un sram avec d'immenses ailes démoniaques.
Les larmes coulaient le long de ses joues, elle était dépitée ne savait plus quoi faire, renonçait en quelques secondes à la vie... Le sram sorti une dague de son fourreau et approcha de sa victime. Il passa sa langue le long de la dague qui brillait, attrapa Slaythen par le cou et leva sa dague en l'air.
Lorsqu'il l'abattit sur Slaythen celle ci ferma les yeux, elle refusait de voir la mort en face. Pourquoi cela devait il lui arriver? Pourquoi à elle?
Un bruit sourd retentit alors suivi d'un hurlement rauque... Elle tomba alors à nouveau par terre. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit devant elle un iop dans une armure étincelante possédant les ailes de la garde de Bonta, son épée recouverte de sang venait de trancher le bras du sram.
Cet homme avança vers le sram et l'acheva tel un animal sans défense.

L'homme se tourna alors vers Slaythen et lui dit :
"La garde de Bonta est arrivée dans votre village, nous sommes désolés d'être arrivés si tard... Je tiens à me porter garant de toi si tu le souhaite, je te formerais et tu deviendra l'une des notre un jour. C'est notre devoir de former les personnes que nous n'avons pas su protéger."
"Je vengerais mon père..." répondit elle.
"Qu'il en soit ainsi."
Depuis ce jour, Slaythen s'entraina nuit et jour pour devenir meilleure, en ayant l'espoir qu'un jour, elle fera payer ce calvaire qu'elle a vécu 15 ans auparavant.



Je vous remercie donc d'étudier ma candidature, et j'espère que j'aurais le plaisir de jouer avec vous!
Bonne journée!


Dernière édition par Slaythen le Jeu 14 Juil - 22:27, édité 2 fois
Slaythen
Slaythen
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Slaythen Empty Re: Candidature de Slaythen

Message  Bel-Garion Jeu 14 Juil - 18:40

Jolie candidature, je pense qu'il n'y a pas de soucis tu seras pris Wink
Bel-Garion
Bel-Garion
Bouftou l'apprenti
Bouftou l'apprenti

Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Slaythen Empty Re: Candidature de Slaythen

Message  Tetrao Dim 17 Juil - 12:21

Belle histoire que tu nous as compté. J'approuve !
Tetrao
Tetrao
Scarafeuille le bavard
Scarafeuille le bavard

Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Slaythen Empty Re: Candidature de Slaythen

Message  Slaythen Mar 19 Juil - 1:57

Merci ^^

Sans indiscrétions, est il possible d'avoir un ordre d'idée de quand j'aurais ma réponse?

Bonne soirée!
Slaythen
Slaythen
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Slaythen Empty Re: Candidature de Slaythen

Message  Bel-Garion Ven 22 Juil - 20:21

MP Bel-Garion (moi) ou Tetrao ou Kunshi ou un autre plow de la guilde ils te recruteront Wink
Bel-Garion
Bel-Garion
Bouftou l'apprenti
Bouftou l'apprenti

Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Slaythen Empty Re: Candidature de Slaythen

Message  Slaythen Ven 22 Juil - 22:38

Merci à vous!
Slaythen
Slaythen
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Slaythen Empty Re: Candidature de Slaythen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum