Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Yin Yang
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 20 Avr - 2:29
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Moonsminator: Reprise du Goultarminator ouvert pour tous.

2 participants

Aller en bas

Moonsminator: Reprise du Goultarminator ouvert pour tous.   Empty Moonsminator: Reprise du Goultarminator ouvert pour tous.

Message  Ha-Antaria Jeu 30 Juin - 23:38

Tout d'abord, Bien le bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, Ha-Antaria de la guilde de Moonlight. ( Certains me connaisse déjà je pense :p )

Je rentre en contact avec vous aujourd'hui car un Event Inter-guilde est en préparation dans notre guilde et pour ce faire nous avons besoin de beaucoup de monde.

Je m'explique: Nous préparons un Moonsminator(Reprise du Goultarminator avec le Moon de Moonlight devant) qui consiste à reproduire le Goultarminator mais en plus grand.


Là encore je m'explique, Beaucoup se plaignent que le Goultarminator n'est pas ouvert à tous et qu'il est inaccessible.
Nous avons donc penser qu'il fallait y remédier, voyant cette idée et l'ayant apprécier à sa juste valeur je me suis proposé d'en être l'organisateur.

Je vais maintenant vous expliquer la façon dont je vais procédé pour organiser cet Event.

Nous commenceront donc à faire des Poules de Tranche de 20 (Exemple: 100-120, 121-140, 141-160 etc...)Pour permettre un espoir à ceux qui ne sont pas très haut niveau Et pour ne pas faire l'erreur du 100 contre 170.

Nous distribuerons UN Lot par catégorie seulement par fautes de moyens mais tout les efforts seront tendu pour le cas du Grand Vainqueur.

Cela s'étendrais sur plusieurs jours pour faire durer le suspens et permettre à tout le monde de s'amuser même si ils ont était éliminé au tour d'avant.

Comme lieux j'aurais penser La Salle Du Milieu De L'Arène une grande Map qui permettrais au joueurs de construire leurs premiers tours pour permettre une stratégie plus étendu.

Bien entendu chaque équipe auras un lot de compensation si il perde, plus ou moins grand selon le stade de la défaite.

Voilà mon idée expliqué et exposer je m'en retourne maintenant à vous cher membres pour faire partit de notre expédition.

Cordialement Ha-Antaria.
Ha-Antaria
Ha-Antaria
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moonsminator: Reprise du Goultarminator ouvert pour tous.   Empty Re: Moonsminator: Reprise du Goultarminator ouvert pour tous.

Message  Bel-Garion Ven 1 Juil - 0:43

Très bonne idée, compliqué à mettre en œuvre mais félicitations rien que de te lancer là dedans car ça va être bcp de boulot et d'organisation.
Bel-Garion
Bel-Garion
Bouftou l'apprenti
Bouftou l'apprenti

Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum