Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Yin Yang
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 20 Avr - 2:29
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidacture Asakou

3 participants

Aller en bas

Candidacture Asakou Empty Candidacture Asakou

Message  aSAKOU Mer 29 Juin - 2:09

Bien le bonjour a tous(se) , je me nomme Asakou dans le jeux , cela fait depuis 1 ans que je joue sur le serveur li-crounch en compagnie de 8 personnage qui sont : Osa 195 , Sacrieur 190 , Eni 193 , Enu 193 , Iop 189 , Panda 190 , Feca 150 , et le petit dernier sadida 125 .

Je dispose a ce jour d'un Alchimiste , Chasseur et Boucher level 100 / Bricoleur 72 , pêcheur 45 , bucheron 45.

Je souhaite vous rejoindre , pour approfondir mes connaisances , prendre du plaisir a jouer en compagnie de personne cool et motivé comme j'ai pu le constater de la part de kaylam avec qui l'entente cet bien passer dés l'apparition lol .

Ma seule guilde depuis le commencement de mon aventure a été chez les triumph dont j'ai rejoint pour accompagner des amis . Je souhaite me séparé d'eux car je me sens seul et le mot est pas a négligé car très peu de connecter en journée comme en soirée , donc aucune conversation ce qui me chagrine .

Sinon je me prénome christopher , j'ai 25 ans pour le moment je suis au chômage en cours de passage pour le permis Aac . je suis un fan de mangas (série etc...), je joue a la pétanque .Je déteste les mec qui agros sans raison et les brocolis ( mais bon j'aimerai bien savoir qui aime sa Razz )
Ah oui je vis sur nantes Smile

Voila je pense avoir fait le tour des choses si besoin est je répondrait a vos futur questions .

Bon jeux a vous et espère faire partit de votre guilde x)






aSAKOU
aSAKOU
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidacture Asakou Empty Re: Candidacture Asakou

Message  Hiraku Jeu 30 Juin - 23:53

Je suis certes nouveau das la guilde mais je donne quand même mon point d vue. Si tu viens ici juste pour avoir un peu plus de compagnie pour discuter, je trouve tes motivation un peu modeste. De plu, je peux voir que tu es multi-compte , ne laissant as de place pour quiconque dans ton équipe pour faire des dj ou xp, une guilde te sert pas a grand chose.
Mais si tu es prêt a sacrifier ta team pour que tout le monde puisse jouir d tes compétences et jouer en équipe avec des persos différents je vois pas pourquoi on e t'accepterais pas.

Somme toute, mon vote reste réservé!!
Hiraku
Hiraku
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidacture Asakou Empty Re: Candidacture Asakou

Message  Bel-Garion Ven 1 Juil - 0:45

Moi j'aime les brocolis donc je suis contre !! Very Happy

Non je déconne moi il y a pas de soucis si t'es un déconneur et que tu reste pas dans ton coin avec tes persos ça me va très bien.

POUR
Bel-Garion
Bel-Garion
Bouftou l'apprenti
Bouftou l'apprenti

Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Candidacture Asakou Empty Re: Candidacture Asakou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum