Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Yin Yang
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 20 Avr - 2:29
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Tenchu

3 participants

Aller en bas

Candidature Tenchu  Empty Candidature Tenchu

Message  tenchu Mar 7 Juin - 15:30

Bonjour je me présente je suis Tenchu Feca lvl 149,je joue a dofus depuis 4 ans environ j ai une expérience raisonnable dans le jeu .
Mes métiers sont Bûcheron lvl 100, sculpteur de bâtons lvl 74 et le troisieme en cours de choix^^apres bûcheron je suis calmer niveau metier mais bon sa reviendra Razz .
pour mes motivation elle sont simple mon fiston est dans votre guilde et j ai pu constater que la joie et la bonne humeur y régnait donc me voila (enfin j’espère ^^).
De plus je recherche une guilde avec des gens mature et sympa qui se prennent pas la tête pour un oui ou pour un non.

Mon ancienne guilde était de ma création a la base j'avais le projet de monter mon feca 200 et de recruter par la suite ,nous étions 2 en faite moi et un amis mais depuis quelque semaine mon collègue ne se connecte quasiment plus trouvant sa particulièrement bizarre je pence au hackage de compte surtout j ai decider de dissoudre ma guilde.
Pour ma part je m'appel Alan j ' ai 31 ans je suis cuisto J aime les femmes(a volonté surtous la mienne) les boissons alcooliser (Moderemement) et le Blagues cochonne(sa aussi a volonter^^ alien .
Je n'aime pas les con ,les épinard ,Me lever tôt le matin c est mieux de se coucher tôt ^^
Je vous met pas d histoire je suis nul pour les raconter autant etre franc depuis le debut .
je vous dit a bientôt sur dofus ++
tenchu
tenchu
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tenchu  Empty Réponce a Tenchu

Message  leblenbecc Mar 7 Juin - 18:09

Pour se sera un oui (en lisant sa candidature vous saurez purquoi Wink ) et de plus son âge et son lvl est résonable

Seul le destin saura nous le dire

leblenbecc
leblenbecc
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Le Menil Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tenchu  Empty Re: Candidature Tenchu

Message  Chef-Mars Mar 7 Juin - 20:33

Contre , j'ai même pas lu ,les couleurs me donnent envie de partir !
Chef-Mars
Chef-Mars
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Donjon Foux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tenchu  Empty Re: Candidature Tenchu

Message  tenchu Mar 7 Juin - 21:43

Bonjour je me présente je suis Tenchu Feca lvl 149,je joue a dofus depuis 4 ans environ j ai une expérience raisonnable dans le jeu .
Mes métiers sont Bûcheron lvl 100, sculpteur de bâtons lvl 74 et le troisieme en cours de choix^^apres bûcheron je suis calmer niveau metier mais bon sa reviendra .
pour mes motivation elle sont simple mon fiston est dans votre guilde et j ai pu constater que la joie et la bonne humeur y régnait donc me voila (enfin j’espère ^^).
De plus je recherche une guilde avec des gens mature et sympa qui se prennent pas la tête pour un oui ou pour un non.
Mon ancienne guilde était de ma création a la base j'avais le projet de monter mon feca 200 et de recruter par la suite ,nous étions 2 en faite moi et un amis mais depuis quelque semaine mon collègue ne se connecte quasiment plus trouvant sa particulièrement bizarre je pence au hackage de compte surtout j ai decider de dissoudre ma guilde.
Pour ma part je m'appel Alan j ' ai 31 ans je suis cuisto J aime les femmes(a volonté surtous la mienne) les boissons alcooliser (Moderemement) et le Blagues cochonne(sa aussi a volonter^^ .
Je n'aime pas les con ,les épinard ,Me lever tôt le matin c est mieux de se coucher tôt ^^
Je vous met pas d histoire je suis nul pour les raconter autant etre franc depuis le debut .
je vous dit a bientôt sur dofus ++

Voila problème résolue tu reste maintenant^^?




cheers cheers
tenchu
tenchu
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tenchu  Empty Re: Candidature Tenchu

Message  Chef-Mars Mer 8 Juin - 9:20

Voila ! Bon on va dire POUR , meme si ton fils est relou =)
Chef-Mars
Chef-Mars
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Donjon Foux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tenchu  Empty Re: Candidature Tenchu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum