Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Radio Yin Yang
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 20 Avr - 2:29

Ma candidature à votre guilde[Acceptée]

+2
Tetrao
podzi
6 participants

Aller en bas

Acceptation ?

Ma candidature à votre guilde[Acceptée] I_vote_lcap33%Ma candidature à votre guilde[Acceptée] I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Ma candidature à votre guilde[Acceptée] I_vote_lcap67%Ma candidature à votre guilde[Acceptée] I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Ma candidature à votre guilde[Acceptée] I_vote_lcap0%Ma candidature à votre guilde[Acceptée] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Ma candidature à votre guilde[Acceptée] Empty Ma candidature à votre guilde[Acceptée]

Message  podzi Dim 20 Mar - 21:32

mon nom est Podzi
Lvl 138
mes métiers sont mineur lvl 100,bijoutier 81,joyomage lvl 100 et cordonnier lvl 43

Mes motivations:

La premiere étant d'aider la guilde à évoluer dut à mon ancienneter sur dofus.
je joue depuis la version 1.232 et mon experience pourrai apporter je pense beaucoup à la guilde.
j'ai un iop feu lvl 189 sur helsephine avec lequel je ne joue plus.
il y a aussi le fait que je soit connecter assez souvent quand meme et
que j'ador jouer avec les gens de ma guilde et partager un moment simpa.
Je connais beaucoup de joueur et garde contact avec certains de mes anciens meneurs ou meneuse du style redkilleuse.



j'ai eu quelque guilde oui je l'avou dont celle ou redkilleuse etait ma meneuse et mon départ est du que parfoi ou que simplement elle n'est pas assez mature malgrès les hl.
je ne me sens pas a l'aise dans des guilde,mais dut fait que la deja il y est redkilleuse cela fait une raison
que je vais bien me sentir à l'aise et réussir.
ou sinon ce qui arrive souvent que simplement elle n'est pas assez mature malgrès les hl.


Je m'appel maxime,j'ai 21 ans dans 29 jours, je suis actuellement en interim en attendan septembre de reprendr mon bts.
j'ai dut arreter pour des raisons familiales qui sont en autre que ma mere soit tomber malade.
j'ador le foot ayant fait -14 nationaux avec l'olympique de saint etienne, j'ador sortir en boite et ma famille travail bcp dans ce milieu.
ce que je n'aime pas apart les épinars sont les focus et les grande bouche et j'adore la franchise

Je suis une iopette qui vien d'arriver par ici afin d'atteindre le level 200.
je vivai dans un petit village tranquil avec mon mari et les otr villageois.
un jours le village c'est fait attaquer et mon mari un cra valeureux c'est fait capturer par un group
de roublard et de zobal.
je suis donc de retour par ici pour reprendre de l'experience que j'avais aquise autrefois
si je veux arriver à ce level c'est pour une raison:
et je veux tout simplement récuprer l'amour de ma vie mais pour cela il me faut me depecher en esperan qu'ils ne le tue pas.

voila ma petite histoire .

Podzi
podzi
podzi
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature à votre guilde[Acceptée] Empty Re: Ma candidature à votre guilde[Acceptée]

Message  Tetrao Dim 20 Mar - 21:38

Salute,
Pour moi, c'est un oui biensur, attendons le vote des autres personnes biensur.
Tetrao
Tetrao
Scarafeuille le bavard
Scarafeuille le bavard

Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 38
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature à votre guilde[Acceptée] Empty Re: Ma candidature à votre guilde[Acceptée]

Message  podzi Dim 20 Mar - 21:42

jai juste ormie de dire que je suis une iopette full intel
podzi
podzi
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature à votre guilde[Acceptée] Empty et un oui !

Message  Sebaku Dim 20 Mar - 21:57

OK ce serai un oui pour moi mais pour une semaine d'essai, je suis rude dsl mais j suis pas encore convaincu Smile
avatar
Sebaku
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38
Localisation : caen

https://yinyang.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature à votre guilde[Acceptée] Empty Re: Ma candidature à votre guilde[Acceptée]

Message  podzi Dim 20 Mar - 22:09

il n'y as aucun probleme
je te prouverai que je peut faire parti de votre guilde
podzi
podzi
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature à votre guilde[Acceptée] Empty Re: Ma candidature à votre guilde[Acceptée]

Message  Kunshi Lun 21 Mar - 23:55

Hum; perso je me prononcerais sur un neutre à tendance contre, pas mal de fautes d'aurtografe, tu n'es pas super modeste d'entrée de jeu; tout cela conduit à un point de vue assez négatif sur ta candidature; au niveau du lvl, c'est un poil juste, tu risque d'avoir du mal à trouver de l'aide pour des gros donjons, mais le lvl n'est pas très important dans notre guilde^^.

J'attends l'avis de Redkilleuse, vu qu'elle te connaît apparemment, pour me prononcer
Kunshi
Kunshi
Scarafeuille le bavard
Scarafeuille le bavard

Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature à votre guilde[Acceptée] Empty Re: Ma candidature à votre guilde[Acceptée]

Message  Oo-pitufo Mar 22 Mar - 20:32

Oui mais je laisse quand même une réserve sur les fautes et le lvl, mais bon la motivation est là.]
Oo-pitufo
Oo-pitufo
Petit piou l'illettré
Petit piou l'illettré

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature à votre guilde[Acceptée] Empty Re: Ma candidature à votre guilde[Acceptée]

Message  Warium Mer 23 Mar - 0:40

verrouillé. candidature acceptée
Warium
Warium
Maître incontesté
Maître incontesté

Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Rouen(76)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature à votre guilde[Acceptée] Empty Re: Ma candidature à votre guilde[Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum